Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Acheteur Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 12 Fév 07 à 11:26 Sujet du message: Antenne |
|
|
Bonjour,
je suis embeté avec l'antenne de ma 307 pour rentrer dans mon garage, déja que mon garage est pas large et que j'ai peur pour mes retros, mais l'antenne c'est assez embetant car je suis obligé d'appuyer sur l'antenne a la main pour que ça passe au niveau de la porte de garage qui s'ouvre et se ferme en hauteur...
est ce qu'il existe un model plus petit d'antenne?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages : 997 Localisation : Essonne (91)
|
Posté le: Lun 12 Fév 07 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a l'antenne des 607 qui n'est pas une antenne radio à l'origine mais pour le téléphone.
La réception est inférieure à l'antenne d'origine et selon où tu habite la réception sera désastreuse.
J'ai cette antenne mais comme j'écoute pas la radio ce n'est pas problématique.
Sinon tu peux raccourcir l'antenne actuelle, certain l'on fait et j'en fait partis.
La réception est un peu moins bonne qu'en version longue, mais largement satisfaisant.
Pour ma part si j'ai vraiment besoin d'écouter la radio, elle est dans ma boite à gants.
Sinon tu trouvera des antenne raccourci dans le commerce mais ce sera pareil que la précédente, à savoir une réception un peu moins bonne du faite qu'elle est plus petite.
Il y a déjà des sujets qui traitent de çà, en recherchant tu les retrouvera.
En conclusion, je te conseillerai de raccourcir ton antenne.
|
|
_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
|
|
|
 |
Acheteur Curieux
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation