Posté le: Mer 27 Mai 09 à 18:14 Sujet du message: Conseil pour un kit éclaté 2 voies
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un kit éclaté 2 voies pour remplacer mes woofer oxygen ainsi que les tweeter d'origine qui iront sur un alpine 9884R
Ce que je recherche c'est des basses franches pour les woofers et des tweeters pas trop aigu (genre focal qui perce les tympans)
avez vous des références en la matière?
merci de votre aide
ps: pour l'instant seule la garniture est goudronnée et ça a bien arrangé les choses mais je me tâte à découper mes portes car la voiture est toujours sous garantie.
salut,
à titre personnel vu que tu es en garantie ne fait pas trop de modifs
la mienne est de 2005 donc ok. (tous les prétextes sont bons pour
trouver une excuse de faire marcher la garantie en cas de problèmes
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Les HP ça ne périme pas! bien au contraire, si ils sont correctement employés il peuvent durer des années... En plus tu auras du matériel déjà rodé si tu trouve une bonne occaz.
Si tu n'oses pas grignoter ta porte, et donc faire peser une menace sur ta garantie, tu peux toujours goudroner ta garniture de portière, et pourquoi pas y placer une calle de MDF, de ce type là:
Tu élimineras déja beaucoup de vibrations, et tu auras déjà bien avancé le travail si tu souhaite évoluer une fois que ta garantie sera passée. Combien de temps est elle garantie encore?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum