F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mama86 Nouveau
|
Posté le: Sam 16 Oct 10 à 13:36 Sujet du message: Problème feux avant Route/Veilleuse |
|
|
Bonjour à tous, je tenais d'abord à vous dire que ce forum est vraiment efficace et très bien pensé merci pour ça !!
Ensuite je voudrais vous faire part de mes problèmes en espérant avoir des réponses et des solutions :
j'ai un gros problème de fonctionnement de feux avant côté gauche.
A droite ça fonctionne correctement ma veilleuse marche nickel, mon feu de croisement et mon feux de route aussi (je tiens à dire que quand mon feux de route est allumé, tout est allumé c'est à dire route+croisement+veilleuse)
mais gauche : gros problème :
quand je met sur position veilleuse : elle ne s'allume pas
quand je met sur feux de croisement : croisement allumé mais toujours pas veilleuse
quand je met en feux de route : croisement allumé, veilleuse allumée mais pas les feux de route !!!!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien tenté d'aller voir mon petit garage peugeot mais c'était fermé ce week end.
Je précises que les ampoules sont toutes bonnes !!!
Avez vous des solutions ?? Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|