F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peschane 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 12 Oct 10 à 19:05 Sujet du message: Problème Plafonnier qui clignote |
|
|
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout sur ce forum et ailleurs, mais n'ai pas trouvé de sujet qui traite de ce qui m'arrive... J'ouvre donc un nouveau sujet pour savoir si quelqu'un peut m'aider!
En fait j'ai acheté des veilleuses à LED bleues que j'ai essayé d'installer dans mon plafonnier avant (307 SW T6, je précise ce n'est pas le même que sur T5). Après avoir retiré l'ampoule W5W d'origine du plafonnier central avant, j'insère l'ampoule à led bleue. En essayant de l'allumer, je constate qu'elle clignote, et que les 3 autres plafonniers (2 sur le côté et 1 à l'arrière) font de même. J'essaye de la brancher dans l'autre sens: idem.
OK, je me dis que ça ne dois pas être compatible, et je décide de remettre mon ampoule "classique" dans son logement d'origine. Malheureusement, cette dernière ne s'allume plus, et si je tente de mettre mon plafonnier en position "allumé" les 3 autres plafonniers clignotent...
Que faire?
J'ai déjà vérifié les fusiles, tout est OK de ce côté...
Quelqu'un a-t-il une quelconque idée??
Merci d'avance...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
chris04000 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Inscrit le: 28 Juin 2010 Messages : 37 Localisation : digne les bains
|
Posté le: Ven 15 Oct 10 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
salut !
si mes souvenir sont bon il me semble que le plafonnier clignote si le coffre est mal verrouillé!
essaye deja de voir ca !
|
|
_________________ 307 2.0 hdi 90 2004 5 portes
elle est toute simple mais ne demande qu'à s'améliorer... bientôt les premières modifs.
|
|
|
 |
Peschane 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|