Posté le: Lun 11 Oct 10 à 14:25 Sujet du message: sifflement à l'acceleration + voiture qui broute et fume!
SLT!
je viens juste de decouvrir votre forum suite a une recherche car petites probleme avec ma 307 hdi 90 2001!
la voiture depuis peut siffle à l'acceleration ! j'ai pisté le bruit il apparait près de l'alternateur! de plus a vitesse constante vers 2000tr/min la voiture regule très mal (impression de deceleration durant 1/2sec répété)
Ma voiture fume aussi de plus en plus !
merci de vos réponses
Demain je fait faire une vidange complete ...
Bonjour
a force de parcourir des forums je me rend compte que bcp de personne on le probleme!
la pouli de l'alternateur aperement !
est il possible que l'alternateur fasse brouter ma voiture ?
merci de la réponse
Romain
c'est impossible,le debrayable de l'alternateur quand il est hs,tu va remarquè un bruit,mais de broutement,ton probleme vien du moteur ou de la vanne egr,combien de km a ta voiture?
merci de ta réponse!
ma voiture arrive a 160 000 km !
le sifflement a commencé il y a 2 semaine (après un trajet jusqu'a PARIS 1000km en 2 jours) si j'accelerais ma ventillation augmentée fortement ?? ... mais maintenant c'est un bruit fort a chaque acceleration!
j'avais deja eu un probleme de "broutage" (filtre a gasoil bouché...)
j'arrive a 2000km de la vidange donc je la fait demain...
mais pour le sifflement a l'acceleration ça ne peux pas etre l'alternateur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum