Posté le: Sam 09 Oct 10 à 11:13 Sujet du message: perte de puisance sur hdi 110 cv
bonjour a tous , voila depuis une semaine j'ai eu une problème de perte de puissance , javé un turbo de coté j'ai donc changer le turbo mais rien na changé puis j'ai changer le filtre a air ca c'est amélioré un petit peu puis je suis aller vérifier la petite durite de contrôle de la wastegate la j'ai remarqué que quand j'enlève la durite la tige remonte et quand je la remet elle descend ( normale ) le problème c'est quand j'accélère , la tige ne bouge pratiquement pas et en plus j'entends comme un bruit de soufflement d'air
voilé en espérant que quelqu'un a déjà eu ce problème
une petite fuite sur les petits tuyaux de depression de l'electrovanne qui gere le turbo suivrent tout la longeur des tuyaux!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum