Posté le: Dim 27 Mar 11 à 22:28 Sujet du message: poulie damper legerement excentrée
bonsoir !je vient d installer une poulie damper sur ma 307 hdi 90cv,mais en y regardant de plus prés j ai remarqué qu'elle était légèrement excentrée par rapport a l axe du vilebrequin .le moteur vibre un petit peu mais rien d affolant.donc ma question est :est il dangereux pour mon moteur de rouler dans ces condition?.merci
Bah la poulie est cense evite les vibration en sortie de vilebrequin donc pa sur que ce soit bien bon.voi pourquoi elle est exentree cest surement pa normal
en fait je l ai changer y a peine 1 mois par mon garagiste maison mais je m en suis aperçu que récemment.il l'a mal monté car le diamètre intérieur de la poulie est plus grand que le pignon ou il s emboite(merci les ingenieures ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum