Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 16:09 Sujet du message: Problème XENON ... Sapin de noël à droite et maintenant à G.
Bonjour, j'ai un petit problème je viens de changer mes 2 ampoules & mais 2 ballast car au paravant j'avais l'ampoule de droite qui avait du mal à s'allumer maintenant plus de problème avec celle ci...
Mais , malheureusement c'est sa cousine de gauche qui maintenant me joue des tours....
Elle s'allume et s'éteint aussi tot comme une étincelle ... Ainsi que toute l'électronique à bord de ma voiture pendant une fraction de seconde...
D'ou cela pourrait'il venir ???
Sachant que ce n'est que quand j'allume les feux de croissement que cela se produit....
Je précise 2 ballast neufs 2 ampoules neuves....
J'ai penser rajouter un module anti erreur ( même si je n'ai pas sur le tableau de bord qui me dit si l'ampoule ou bonne) peut être qu'avec c'est modules le problème partira non ?
Merci d'avance pour vos réponses...
PS : Quand je n'ai qu' une ampoule de brancher AUCUN problème .... je peux allumer autant de fois sans prob...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum