F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien24 307 Addicted
Inscrit le: 14 Sep 2010 Messages : 32 Localisation : dordogne (24)
|
Posté le: Mar 14 Sep 10 à 11:01 Sujet du message: éclairage interieur de ma 307 SW ??? |
|
|
bonjour à tous voila mon souci
j'ai une 307 sw hdi de 2004 et quand j'ouvre les portes les lumieres du pavillon avant (retro central) et de l'arriere (au dessus plage arriere) s'allume correctement, MAIS celle situé au dessus de chaque porte arriere non. j'ai appuyer sur les petits boutons rien ne se passe. y a t'il une programmation, un fusible dédier a cet éclairage car en parallele les deux ampoules de lecture (conducteur et passagé avant) ne fonctionne pas également.
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
rv69 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 28 Sep 10 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Les 2 liseuses des places AR (et celles des places AV) se commandent uniquement avec leur propre bouton.
Seuls les plafonniers AV et celui du haut du coffre s'allume en ouvrant une porte, et coupant le moteur.
Après démarrage ou fermeture de la (dernière ?) porte ils s'éteignent lentement.
pour les liseuses, effectivement, si aucun des 4 ne s'allume, il y a peut-être un pb de fusible.
vérifient une ampoule pour acquis de conscience (histoire de ne pas avoir les 4 ampoules grillées), et ensuite, s'il y a du 12V qui arrive en fonction de la position de l'interrupteur. Après vérifie les fusibles, mais j'imagine mal qu'il y ait un fusible pour les liseuses et un autre pour les plafonniers...
Sinon, direction garage, ou essaye de trouver les schémas électriques et d'identifier les fils... bon courage !
|
|
_________________ 307 SW Pack 2.0HDI 110 FAP + Régul. Mill janv 2003. vendue en juillet 2011 à 147300km
|
|
|
 |
jpop81 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 29 Sep 10 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
rv69 a écrit : | Salut
Les 2 liseuses des places AR (et celles des places AV) se commandent uniquement avec leur propre bouton.
Seuls les plafonniers AV et celui du haut du coffre s'allume en ouvrant une porte, et coupant le moteur.
Après démarrage ou fermeture de la (dernière ?) porte ils s'éteignent lentement. |
Salut,
Sur ma 307 SW de 2002, les liseuses arrières s'allument et s'éteignent, comme les lumières des plafonniers, à l'ouverture et à la fermeture des portes, de manière temporisée...
+1 pour un fusible grillé = direction ton guide d'utilisation de ta 307 pour savoir lequel est concerné
|
|
|
|
|
 |
Raptor 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 30 Sep 10 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
_________________ Kit xenon 5000k, éclairage intérieur+plaque+feux de position avec leds, chromage de la calandre et des grilles de ventilation, déflecteurs, anti-brouillards, seuils de portes alu, pédalier et repose-pied alu, antenne courte, feux de pénétration, feux de jour Philips, filtre à air KN, Bra pour capot, tiroir push-pull, jantes équinoxes 16', suppression vanne EGR,...
|
|
|
 |
rv69 307 Addicted
|
|
|
 |
stokiller 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|