Posté le: Ven 08 Oct 10 à 14:07 Sujet du message: [TROUVE]Volant avec inserts alu
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lyes et je suis nouveaux sur le forum. J'ai pas encore fais ma présentation mais sa ne sa ne devrait pas tarder...(j'attends mon APN)
L'essentiel est dans le titre je pense, je suis à la recherche de ce fameux volant qui équipe notamment les 307CC (avec les inserts en alu)
Impossible de le trouver sur le bon coin ou même ebay donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider...Je le cherche avec ou sans airbag...sans de préférence puisque je compte garder le mien...
Bonsoir.
J'ai trouvé ce que tu cherches et en plus il n'a pas d'airbag et c'est ce que tu voulais. Le seul ennui c'est que le gars est à Marseille donc tu vas devoir payer des frais de port.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/143907369.htm?ca=13_s
Tiens nous a courant. (avec des photos c'est mieux).
Posté le: Lun 11 Oct 10 à 10:10 Sujet du message:
Salut,
Sa y est, le volant est à moi, j'ai eu beaucoup de chance puisque le vendeur m'a dit qu'on était 5 à le vouloir...Tout sa en à peine 1jour et demi...Par chance j'étais le premier sur sa liste...
Donc maintenant j'attends de recevoir le coli...je pense que d'ici la fin de semaine se sera bon...
Comme on voit sur cette photo, il y à quelques petits défauts mais rien de grave je pense...Vous en dites quoi ?
Pour ce qui est du montage dans la voiture je montrerais tous sa dans ma présentation...
Voilà voila...
P.S Si les modos peuvent passer mon sujet en [trouver] ce serai cool
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Lun 11 Oct 10 à 12:23 Sujet du message:
Message invisible :
L*y*e*s a écrit :
Salut,
Sa y est, le volant est à moi, j'ai eu beaucoup de chance puisque le vendeur m'a dit qu'on était 5 à le vouloir...Tout sa en à peine 1jour et demi...Par chance j'étais le premier sur sa liste...
Donc maintenant j'attends de recevoir le coli...je pense que d'ici la fin de semaine se sera bon...
Comme on voit sur cette photo, il y à quelques petits défauts mais rien de grave je pense...Vous en dites quoi ?
Pour ce qui est du montage dans la voiture je montrerais tous sa dans ma présentation...
Voilà voila...
P.S Si les modos peuvent passer mon sujet en [trouver] ce serai cool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum