F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chnat Curieux
|
Posté le: Sam 11 Sep 10 à 23:35 Sujet du message: [Cherche] 307 XSI ou XS HDI 110 |
|
|
Bonjour à tous !
Alors voila, je suis à la recherche d’une :
307 (XSI ou XS selon options)
HDI 110CV
3 portes
Gris alu ou sidobre ou fer ou blanc banquise
Moins de 140 000KM
Année, ba avoir selon proposition/entretien/etc…
Mon budget => maxi 6500 euros (j’aurais aimé mettre plus, mais c’est mon maxi )
Je suis du Pas-de-calais , je peux me déplacer dans rayon de +/-200KM (région parisienne par exemple).
Après les options, l’état, l’entretien, etc… je verrais avec la personne qui me fait une proposition, en MP …
Des photos sous tout les angles seront demandés, car je ne voudrais pas faire 200 bornes pour rien par exemple …
Sinon je suis très regardant à l’entretien , ayant déjà vue des annonces de 307, et pas d’historique d’entretien, pas de factures, plus de carnet, etc… même si cela ne garantie pas le voiture, je préfère voir sur papier, que l’entretien à était fait …
J’ais déjà parcouru « le bon coin » par exemple, je n’ai pas encore trouver mon bonheur . J’ai aussi regardé sur le forum, mais je n’ai pas trouvé non plus … à moins que je suis passé à côté d’une annonce ? …
Merci de votre aide si c’est le cas, et j’espère ne rien avoir oublié à dire/demander …
Voila voila … MERCI !! 
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
didditalia38 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 12 Sep 10 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
Si tu n'a pas trouver sur leboncoin c'est que tu as pas chercher beaucoup je pense...
|
|
|
|
|
|
 |
Chnat Curieux
|
Posté le: Dim 12 Sep 10 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ho que si 307-xsi ...
J'en n'ai bien trouvé, mais la plus part du temps "pas de suivi depuis l'origine" ... "facture d'entretien disparu" ..."suivi jusque 50Mkm et après plus rien" , etc ...
Pour moi l'entretien est important, comme j'ai dit, cela ne garantie en rien une voiture, mais c'est quand même un plus, comparais à ne rien avoir du tout.
Quand on me sors au tel "je sais pas si la distrib à était faite" "si si elle à était faite, mais pas de facture""pb de volant moteur ? ha bon ? connais pas", etc... sa rassure pas ...
Mais bon, je continue à chercher la perle rare, quitte à mettre du temps, c'est pas un problème, mais vais pas me précipiter sur le premier occaz, et faire l'impasse sur l'entretien, surtout pour une 307 ...
Nota : Merci de vos messages de bienvenue
|
|
|
|
|
|
 |
chris69 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 5355 Localisation : Meyzieu (69)
|
|
|
 |
Chnat Curieux
|
|
|
 |
alexsi 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
|
Posté le: Mar 14 Sep 10 à 14:09 Sujet du message: Re: [Cherche] 307 XSI ou XS HDI 110 |
|
|
| Chnat a écrit : | Bonjour à tous !
Alors voila, je suis à la recherche d’une :
307 (XSI ou XS selon options)
HDI 110CV
3 portes
Gris alu ou sidobre ou fer ou blanc banquise
Moins de 140 000KM
Année, ba avoir selon proposition/entretien/etc…
Mon budget => maxi 6500 euros (j’aurais aimé mettre plus, mais c’est mon maxi )
Je suis du Pas-de-calais , je peux me déplacer dans rayon de +/-200KM (région parisienne par exemple).
Après les options, l’état, l’entretien, etc… je verrais avec la personne qui me fait une proposition, en MP …
Des photos sous tout les angles seront demandés, car je ne voudrais pas faire 200 bornes pour rien par exemple …
Sinon je suis très regardant à l’entretien , ayant déjà vue des annonces de 307, et pas d’historique d’entretien, pas de factures, plus de carnet, etc… même si cela ne garantie pas le voiture, je préfère voir sur papier, que l’entretien à était fait …
J’ais déjà parcouru « le bon coin » par exemple, je n’ai pas encore trouver mon bonheur . J’ai aussi regardé sur le forum, mais je n’ai pas trouvé non plus … à moins que je suis passé à côté d’une annonce ? …
Merci de votre aide si c’est le cas, et j’espère ne rien avoir oublié à dire/demander …
Voila voila … MERCI !!   |
|
|
|
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
|
|
|
 |
ngou Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|