F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmgb13 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 27 Localisation : JOUE LES TOURS 34400
|
Posté le: Lun 13 Sep 10 à 19:13 Sujet du message: RNEG: aucun menu d'affichage des "points sensibles" |
|
|
Bonsoir,
je viens de monter dans ma 307 1,6l HDI de 2006, un poste RNEG (FirmWare : RNEG_D_R20h_R20.16). Tout fonctionne à merveille (avec l'aide de SPITIRE13 que je remercie encore ...) sauf l'affichage des radars.
Aucun menu d'affichage des "points sensibles" n'apparait dans les options de navigation, juste le réglage du défilement des textes et du volume d'écoute des annonces de navigation.
J'ai bien rentré une base radars officielle dans la carte SDHC et je n'ai pas oublié de mettre ces fichiers dans le dossier "Database".
Nous avons branché un PC pour un diag de la voiture et nous n'avons pas trouvé l'activation des "points sensibles" pour le RNEG, même en selectionnant la 308 comme véhicule. Cette sélection a bien fait apparaître le RNEG et a permis d'affichage de l'heure et la reconnaissance du chargeur 5CD.
Est-ce que cette option dans la valise de diag n'est disponible que par une mise à jour du soft de diag ou par une autre manip (sélection d'un autre type de véhicule par exemple) ??
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|