Posté le: Dim 12 Sep 10 à 14:03 Sujet du message: grincement embrayage
bonjour a tous je vient demandé conseil , voila je vient de faire changé l'embrayage car j'avais un grincement ( voiture a l'arret et moteur coupé j'appui tout doucement sur la pédale et a la moitié et ce jusqu'au bout j'ai un grincement ) l'embrayage complet a était changé en garantie cette semaine pendant 2 jour plus rien et la c'est revenu , si quelqu un a une idée merci
EDIT: quand je roule sur national en passant mes vitesse je ne sens pas trop le grincement par contre en ville c'est trés genant
EDIT2 : l'embrayage grince que quand la voiture est chaude , pas a froid
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
ca me fait la meme chose depuis que j'ai ma voiture (+ d'un an)ca n'a pas empiré.
Je me rappel que sur mon encienne voiture (twingo)le garagiste m'avait dis que ca venai du cable qui couiné dans sa gaine...
_________________ Tomb Raider Fan (et la 307 bien sur)
ca me fait la meme chose depuis que j'ai ma voiture (+ d'un an)ca n'a pas empiré.
Je me rappel que sur mon encienne voiture (twingo)le garagiste m'avait dis que ca venai du cable qui couiné dans sa gaine...
Et sa te gene pas ?
Par contre pas de cable sur 307 , c'est hydraulique
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Ben ca me gene un peu mais quant je debraye vite le bruit ne se produit pas.
PS. Put*** de bor*** de me*** que ce que j'aime cette couleur de 307 (orange) ...
Merci pour la couleur
ouai moi pareil quand je debraye vite , mais en ville sa fait chier
Bon en tout cas j'suis pas le seul , est si toi sa as pas empiré sa rassure
Bmw E46 Pack
Essayez de mettre de la graisse sur le ressort de la pédale d'embrayage, je crois que j'avais des grincements aussi avant (pfiu l'age), et actuellement j'ai rien rien .
J'en avais mis y'a longtemps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum