Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Jeu 23 Sep 10 à 17:40 Sujet du message:
J'ai acheté en local 2 pneus Dunlop Sport SP MAX en 205/50/17 93 Y avec moins de 1000 km parcourus pour 150 euros les 2. Et dunlop c'est mieux que Falken quand même !
Par contre je cherchais des pneus 6 mois avant d'avoir les miens usés.
J'ai acheté en local 2 pneus Dunlop Sport SP MAX en 205/50/17 93 Y avec moins de 1000 km parcourus pour 150 euros les 2. Et dunlop c'est mieux que Falken quand même !
Par contre je cherchais des pneus 6 mois avant d'avoir les miens usés.
ouai moi a vrai dire j'ai un peu mal géré mon coup , les autoroute belge on été fatal pour mes pneu ><" et sur mon ancien voiture sa couté rien les pneu mais quand j'me suis renseigner pour la 307 j'ai eu assé mal
sinon pas loin de chez moi y'a un truc ou y vende des pneu usé a moin de 25% pour vraiment pas cher ( j'ai apris sa aujourd'hui par un collegue ) donc vais allé voir se qu'il me propose, heuresement que je roule casiment pas avec cette voiture la xD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum