Posté le: Mer 15 Sep 10 à 11:33 Sujet du message: Bruit important pulseur-ventilation-habitacle
Bonjour à tous
La ventilation (pulseur d'habitacle) de ma 307 (clim manuelle) fait un bruit depuis ce matin comme si il y avait des feuilles mortes ou une pièce tombée sur le ventilateur de chauffage sur les positions 1/2/3/4 (le bruit s'arrête en position 0).
J'ai essayé la fonction Recherche sur le forum mais aucun résultat...
Est ce que c'est possible ,malgré le filtre d'habitacle,que des feuilles puissent êtres aspirées par le pulseur ?
Le bruit a commencé légèrement en position maxi (4) depuis une semaine mais maintenant j'ai l'impression que le ventilateur va se casser rien qu'en position 1.
Merci d'avance pour votre aide.
OUF !
Plus de peur que de mal: une feuille morte était effectivement coincée sur les pales du pulseur...
Comme quoi le filtre d'habitacle laisse passer de tout et n'importe quoi malgré qu'il ait été changé il y deux mois par un professionnel...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum