Posté le: Lun 30 Aoû 10 à 17:29 Sujet du message: Poulie compresseur de clim sur 307 2l hdi 90cv
bonjour a tous voilà j'ai un soucie avec ma polie de compresseur de clim la polie ou il a la couroie fonctionne bien mai la plaque qui se trouve en facade celle qui se met a tourné quand on allume la clim bouge fortement et sa fait comme un bruit de cloche quelqu un peut me dire si elle se demonte et qu on pourrai le resserer ou si je doid changer mon compresseur merci d avance
Posté le: Mer 01 Sep 10 à 16:38 Sujet du message: Poulie compresseur de clim sur 307 2l hdi 90cv
quelqu un pourrait il maider s il vous plai je voudrai juste savoir si la poulie du compresseur se demonte et si la plaque noir peut se resserrer car elle bouge fort et elee fait un bruit de clof voici la photo merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum