Peugeot 307 - Voir le sujet - ma 307 2.0 HDI 110 est une vraie catastrophe - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ma 307 2.0 HDI 110 est une vraie catastrophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flessebleu
Curieux

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 20:28    Sujet du message: ma 307 2.0 HDI 110 est une vraie catastrophe Répondre en citant

bonsoir !
ma 307 2.0 HDI 110 (140 000 km) est une vraie catastrophe . il y a 1 mois voyant moteur allumer (message anomalie antipollution) résultat 1 régulateur de la pompe d'injection = 500€ .
maintenant ,voyant moteur allumer (message anomalie antipollution) avec perte de puissance 2800 tour maxi ??? ainsi que un couinement quand je démarre , quand , je passe les vitesse quand je coupe le moteur et quand je fais une vitesse que je fais le frein a main et que je lâche doucement la pédale l'embrayage alors la sa couine très fort . chez peugeot on me dit que s'est normale elle le font toutes et que s'est pas grave . et une fuite de liquide de frein .
voila j'ai l'impression avoir tous les soucis du forum sur ma 307 .

Pour le couinement j'aimerai avoir l'avis d'un pros car je sais pas si peugeot ne me mène pas en bateau pour pas avoir a changer le VM ,car comme j'ai cru comprendre en dessous de 150 000 km s'était a la charge de peugeot de changer le VM.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Serbo89
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

va voir un autre peugeot pas loin si possible et sinon tu fai comme moi,tu la vend.
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moin de 5ans ou de 100 000km la prise en charge Clin d'oeil ;)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Shadow69
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :

150 000km* et ca saute des que tu as atteint une des deux condition...
'sont malin chez peugeot...
jpop81
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 08 Sep 10 à 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow69 a écrit :
307-xsi a écrit :

Si je ne me trompe pas, si le VM a été changé entre temps, tu as droit à 100 000 Kms de plus depuis le changement, dans la limite de 3 changements de VM pris en charge par la marque.

Exemple concret : dans le cadre de la garantie, on m'a changé 2 fois mon VM (40 000 Kms et 100 000 Kms). On vient de me le changer une 3eme fois avec prise en charge des pièces à 180 000 Kms (hors garantie). Le garage m'a indiqué que je ne pourrai plus demander de prise en charge si le VM ne tenait pas, car j'ai atteind la limite de 3 changements "subventionnés" Confused

Flessebleu, ton bruit ressemble bien à celui d'un VM en train de rendre l'âme... (un "cuicui" prononcé). Sâche que certains agents ne veulent pas faire cette prise en charge car il est difficile ensuite pour eux de se faire rembourser par Peugeot...

Jette un oeil au topic que j'ai créé sur le nouveau VM mono-masse :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=37831

flessebleu
Curieux

MessagePosté le: Mer 08 Sep 10 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

jpop81 a écrit :
Shadow69 a écrit :
307-xsi a écrit :

Si je ne me trompe pas, si le VM a été changé entre temps, tu as droit à 100 000 Kms de plus depuis le changement, dans la limite de 3 changements de VM pris en charge par la marque.

Exemple concret : dans le cadre de la garantie, on m'a changé 2 fois mon VM (40 000 Kms et 100 000 Kms). On vient de me le changer une 3eme fois avec prise en charge des pièces à 180 000 Kms (hors garantie). Le garage m'a indiqué que je ne pourrai plus demander de prise en charge si le VM ne tenait pas, car j'ai atteint la limite de 3 changements "subventionnés" Confused

Flesse Bleu, ton bruit ressemble bien à celui d'un VM en train de rendre l'âme... (un "cui cui" prononcé). Sâche que certains agents ne veulent pas faire cette prise en charge car il est difficile ensuite pour eux de se faire rembourser par Peugeot...

Jette un oeil au topic que j'ai créé sur le nouveau VM mono-masse :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=37831

ok merci je commence a y voir plus claire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: