Posté le: Ven 27 Aoû 10 à 13:44 Sujet du message: Toit ouvrant laissé ouvert après coupure contact
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de laisser le toit ouvrant en position mi ouvert apres coupure du contact j'apercois bcp de voiture qui ont cette fonctionne sachant que c un stratos 300 ou hollandia 300 je sais pas si c possible merci
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
je pense que oui moi j'ai un toit ouvrant et si je le laisse ouvert et que je ferme la voiture le toit ne se ferme pas. Il se ferme si on ferme la voiture avec un appuie long sur le bouton de la clé.
En revanche si tu as une alarme fait attention car en ayant une une, une fois j'ai fermé la voiture et une fenêtre ouverte et l'alarme s'est mis en route.
en faite il suffit de toucher nimporte quel bouton du toit aprés qu'il est fait le bip pour se fermer j'ai essayer par hasard et sa fonctionne tant mieux oui jai l'alarme mais elle ne sait pas déclencher donc c nickel merci kan meme
_________________ BMW 330D PACK M NOIR TOUTE OPTIONS 231CH 2006, son professionnel BMW C'est une tueri le son;) à venir vitre tintée + feux arrière noir à led Commandé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum