Posté le: Mar 24 Aoû 10 à 00:54 Sujet du message: probleme de cablage enceinte
bonjours, voila mon probleme sur ma 307:
je vien d'acheté le véhicul dans le quel le poste d'origine n'y été plus j'ai donc voulu monté celui que j'avait dans mon précédent véhicul le probleme est que l'enceinte avant droit sort un son grave comme un vibrement et cela meme le son coupé...
j'ai donc tésté mon autoradio en branchant cette meme enceinte a chaque sortie et j'obtien un son claire, et dé que je branche l'enceinte sur le féseau de la voiture a l'emplacement prévu le probleme reviens...
J'esper que quelqu'un aura une solution
merci
le probleme est en faite rien du tout j'aurai quand meme démonté les deux panneaux de portes avant puis une deuxieme fois l'autoradio, passer chez peugeot pour récupéré les schema de cablage, démonté la boite a gants pour avoir acces aux fils dérriere pour tous simplement me rende compte que la prise de connection entre la voiture et la portiére avait été mal rebrancher l'une des broche c'etait tordu puis écrasé au point de venir toucher l'autre broche du haut parleur... comme ils sagit d'une voiture que je vien d'acheté je ne me suis pas poser la question du tout si la prise avait ou nn déconnecté...
enfin probleme réglé merci de m'avoir rep...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum