Posté le: Mar 24 Aoû 10 à 16:19 Sujet du message: Signes d'un moteur en fin de vie
Bonjour,
Je viens de quitter chez un garagiste qui m'annonce que mon moteur approche sa fin de vie.Je lui demande pourquoi il me dit qu'il y a de l'huile sur le circuit qui va vers le turbo et c'est un signe d'un moteur fatigué!!!!euh
Mais je pense que c'est tout a fait normal non qu'il y ait un peu d'huile qui va vers le turbo pour le lubrifier?
Est ce que vous pouvez m'éclairer!!!!
Merci
Posté le: Mar 24 Aoû 10 à 17:07 Sujet du message:
De quel circuit tu parles ?
Ton tubo est lubrifié par des paliers sur film d'huile et quand il vieilli ou bien qu'il a un défaut, l'huile s'échappe par le circuit d'air. Ce qui en soit n'est pas grave si la quantité reste faible.
Maintenant si il s'appuie sur le fait qu'il y a de l'huile pour dire que ton moteur est en fin de vie, je dis bravo et va voir ailleurs.
Tu consommes de l'huile ? Combien de kilomètres a ton moteur?
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Bonjour
Je ne consomme pas d'huile. mon moteur a 114000 km. il y a un peu d'huile sur la durite qui relie le turbo et le debimetre et un tout petit peu aussi sur l'entree du turbo.
Non il m'a juste fait la remarque pour me dire de me preparer en consequence mais je pense que c'est un farceur!!J'étais allé le voir pour un probleme de demarrage difficile le matin et apres un long arret qu'il m'a promis de regler apres avoir pris un rendez vous pour samedi.
je pense qu'il ne me verra pas!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum