Posté le: Jeu 26 Aoû 10 à 22:25 Sujet du message: Longueur ceinture sécurité arriere
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de mesurer la longueur d'une des ceintures de sécurités arrière de sa 307 (entre 2001 et 2005)?
En effet, je souhaite acheter un siège auto qui est assez volumineux, je sais qu'il ne passe pas sur une une 307 de 2001. Hors mon amie a une 307 de 2007, donc il y a peut être une chance que la longueur est changée entre l'ancien et le nouveau modèle
Par pur hasard, si quelqu'un a un siège auto Cybex Pallas dans sa 307 (>2005) qu'il se fasse connaitre, ça sera encore plus direct
PS: Si vous avez aussi la longueur d'une ceinture arrière d'une 307 >2005 je suis preneur aussi (ça me permettra de vérifier la longueur qui sera prise par mon amie)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum