Posté le: Lun 16 Aoû 10 à 19:17 Sujet du message: probleme de reprise et fap
bonjour jai une peugeot 307 110 ch 2.0 de novembre 2003 avec 108000kms et depuis queljours de temps en temps j'ai le message suivant
"eff desencrasement du filtre diesel (fap.
et cet été ma voiture perdait de la vitesse passant de 130 khms a 90 kmh
et lorsque je retrogradais je n avais pas de reprise et le compte tour ne depassait pas les 3000trs min .
qqun porrait til me dire si cela est grave et quoi faire .
merci d avance
Sinon cherche un peu sur le forum tu trouveras reponse à ta question
merci pour ta reponsequelqun pourrait t il me dire le prix juste a payer pour le changement de ce satané fap, car a chaque garage peugeot son prix, alors j aimerais ne pas me faire avoir.
merci.
salut
le prix est different d'une concession ou d'un agent
peugeot...le fap englobe plusieurs choses:le fap,le capteur de pression differentielle,les tubes de pression
differentielle et le niveau d'eolys...essayes de trouver un agent peugeot moins cher en principe que les
concessionnaires et prend 1 fap en echange standard moins cher que le neuf...suivant les pieces a changer le
prix est different!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
le prix est different d'une concession ou d'un agent
peugeot...le fap englobe plusieurs choses:le fap,le capteur de pression differentielle,les tubes de pression
differentielle et le niveau d'eolys...essayes de trouver un agent peugeot moins cher en principe que les
concessionnaires et prend 1 fap en echange standard moins cher que le neuf...suivant les pieces a changer le
prix est different!!!
merci mois je suis en region pariseienne 92
quelqun pourrait t il me dire un garage ou concession faisant le meilleur prix dans le secteur.
merci d'avance
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Sinon cherche un peu sur le forum tu trouveras reponse à ta question
merci pour ta reponsequelqun pourrait t il me dire le prix juste a payer pour le changement de ce satané fap, car a chaque garage peugeot son prix, alors j aimerais ne pas me faire avoir.
merci.
Pour les prix dans toutes les régions et dans beaucoup de garages, il y a un topic en post-it dans la section "Général 307" du forum :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum