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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 14:33 Sujet du message: l'eternel probleme : manque de puissance 2.0hdi 110 |
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salut a tous,
Alors voila je possède la 2.0 hdi 110 127000 kms FAP changé a 86000 durite turbo changer l'année dernière.Il'y'a un manque de puissance lorsque j'accélère c'est à dire que jusqu'a 3000 tours la caisse et un peu lourde et après ca va mais quand je passe une autre vitesse,rebelote et ne parlons du cas de figure ou je me trouve en monté avec la clim...Pouvez vous m'aider?
Merci.
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 15:05 Sujet du message: |
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tu as fais une recherche sur le forum ?
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didditalia38 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages : 371 Localisation : Grenoble en Isère
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 15:39 Sujet du message: |
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oui bien sur j'ai regardé mais comme je ne connais rien en meca et que je ne sais meme pas ce qu'est un débimètre ^^j'ai préférais mettre mon sujet afin d'obtenir de l'aide.
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 15:44 Sujet du message: |
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ha oui j'ai trouver ce que c'est mais je pige pas pourquoi ce ptit truc ferait perdre de la puissance??
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 17:07 Sujet du message: |
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salut
quel truc???
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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sab 307 d'Or
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 998 Localisation : Var
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 17:49 Sujet du message: |
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Serbo89 a écrit : | ha oui j'ai trouver ce que c'est mais je pige pas pourquoi ce ptit truc ferait perdre de la puissance?? |
Le "truc" comme tu dis sert a calculer l'injection de carburant en fonction de la température et quantité d'air. J'ai résumé ça de manière assez succincte car en fait c'est un peu plus sophistiqué que ça.
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_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 18:36 Sujet du message: |
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IT's debitmetre tout simplement!!
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 18:51 Sujet du message: |
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d'accord d'accord,donc d'apres ce que j'ai compris c'est cette piece qui part apres le filtre a air et qui va a gauche? (je pense que c'est ca).Il faut probablement que je change ca alors...ok merci beaucoup les gars^^
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 19:13 Sujet du message: |
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rien est sur en automobile!!!!ça peut etre autre chose!!!
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 19:33 Sujet du message: |
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ptetre la roue de secours dans le coffre ^^
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 19:58 Sujet du message: |
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je vien d'aller essayer en débranchant le debimetre,ca a l'air pareil...
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 08:19 Sujet du message: |
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Vanne EGR, durite fendue...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 09:30 Sujet du message: |
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salut
LE manque de puissance peut venir de differents elements...durite echangeur,electrovanne turbo,vanne turbo,doseur papillon d'air frais ou d'air chaud...etc
deja passer la 307 a la valise diagnostic pour avoir un debut d'explication...et meme des fois avec celle-ci
on est pas sur d'identifier le probleme!!!
bon courage
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A bon entendeur !
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jpop81 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages : 253 Localisation : 78
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 11:02 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | LE manque de puissance peut venir de differents elements...durite echangeur,electrovanne turbo,vanne turbo,doseur papillon d'air frais ou d'air chaud...etc
deja passer la 307 a la valise diagnostic pour avoir un debut d'explication...et meme des fois avec celle-ci
on est pas sur d'identifier le probleme!!! |
+1 !
Pour ton débimètre d'air, pas obligé de le changer, commence par le nettoyer délicatement avec un chiffon doux et sec.
Tu peux également vérifier les durites du turbo qui peuvent être fendillées et qui, sous la pression qui monte en même temps que tu accélères, peuvent créer un déperdition en air et limiter l'action du turbo. Il y a plein de sujets sur le forum qui traîtent ses 2 points => fonction recherche
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 11:21 Sujet du message: |
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ok merci les gars,j'ai regarder le sujet sur la vanne egr hier soir et ca regroupe un peut tout donc cette aprem j essaie la vanne et si c'est pas ca beh go peugeot...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 12:13 Sujet du message: |
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attention la vanne egr n'est pas accessible pour la demonter...a par d'etre bon en mecanique!!!
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 12:54 Sujet du message: |
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beh hier en regardant le sujet j'ai reconnu la meme chose que ma voiture donc je vais voir ca apres puis sinon je monte en haut d'une falaise et je pousse la voiture du haut ...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17002 Localisation : France
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Posté le: Ven 20 Aoû 10 à 12:56 Sujet du message: |
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bonne idee
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A bon entendeur !
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darkl Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 4 Localisation : indre et loire
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Posté le: Jeu 26 Aoû 10 à 20:15 Sujet du message: |
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Hello
Pour la perte de puissance, j'ai eu la même chose . ( hier )
Petit tour chez peugeot . Le tuyau de dépression persé ...
Cout de la plaisanterie . 22 euros le tuyau et 2 heures de boulots .
Cout total 201 Euros .
Merci Peugeot .
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mateo 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
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Posté le: Jeu 26 Aoû 10 à 20:22 Sujet du message: |
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Intéressant, comment ils ont trouvé? il y avait une erreur d'enregistré?
La panne était permanente?
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_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
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tienou19 Curieux
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Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages : 15 Localisation : Tulle
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LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
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tienou19 Curieux
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Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages : 15 Localisation : Tulle
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Sam 28 Aoû 10 à 10:04 Sujet du message: |
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LOL moi pareil hier j'amène la caisse chez Peugeot ils me disent qu'elle a rien et qu'ils feraient plus si ca continue par contre j'ai fais la vidange 2 jours avant et la voiture n'a plus de problème Oo...
Donc refait ta vidange^^
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phil04 307 Addicted
Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages : 48
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Posté le: Sam 28 Aoû 10 à 16:31 Sujet du message: |
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bonjour
tienou j ai eu le meme probleme que toi en fevrier manque de puissance jusqu a 3000 tour et peugeot m a changé le debimetre la mauvaise nouvelle c que je rentre de vacances et 6 mois apres ca me le refait!!!!
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Serbo89 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 137
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Posté le: Sam 28 Aoû 10 à 21:17 Sujet du message: |
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oo beh c'est bizarre ton truc,beh rechange le débitmètre o cas^^non ta qu'a débranche le débitmètre voir si ca vien de la.
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Allan69700 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
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Posté le: Dim 29 Aoû 10 à 12:34 Sujet du message: |
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Javai le meme souci sauf que cela ne me le fesai qu'en premiere , j'ai demonté le debimetre , l'ai souffler delicatement avec une souflette , l'ai asperger de nettoyant frein , l'ai resouffler delicatement et essuyer avec un chiffon propre et doux , plus de trou ...
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_________________ New joujou ... Ibiza cupra 1.9 tdi 160 <3
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furygan57 307 Addicted
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Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages : 58
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Posté le: Dim 29 Aoû 10 à 14:58 Sujet du message: acceleration |
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j'ai le soucis inverse , avant je la trouvait lourde et la je viens de me taper 2000km avec une caravane au cul , donc 100° tout le temps et maintenant au retour de vacance j'ai une veritable bombe , meme a 1700tr j'ecrase l'accerateur elle pars vraiment bien comme un bon vieux turbo d , elle me fait des raté a 1900tr donc je suppose que mon egr deconne , c'est peut etre pour sa !
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Allan69700 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages : 1150 Localisation : lyon
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Posté le: Dim 29 Aoû 10 à 16:24 Sujet du message: |
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Sa a du te la decrasser c'est normal . Pour l'egr tu peut la debranché si tu veut tu a juste un petit tuyau a debranché et a mettre une visse dedans
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