Alors déjà ne te fait pas avoir sur la profondeur des hp car ca va taper sur la porte derrière le panneau de porte.Ensuite quelle genre de musique écoute tu car cela varie si ton caisson sera en clos ou bass reflex sachant que les KX sont en clos il me semble.Après niveau ampli les nouveau focal sont pas top donc tu va devoir aller chercher une autre marque.Pour ton KE il va te falloir du 16 a l'avant (13 derrière),donc je te propose le 165 v30 dernière création de focal pour son anniversaire ou le 165 vrs un peu moins puissant.Pour amplifier ca il te faudra donc un 2 x 80 rms ou pour le slim 2x60rms.
Niveau sub dis moi ce que tu écoute et je pourrais te renseigner.
alors moi j'ecoute surtout techno dance ...
pas de rap ni rnb.
oui le 33kx est en clos celui que j'ai et la serie anniversaire dans le caisson transparent.
pour les amplis sa ne sera pas du neuf je n'ai pas trop les moyen mais d'occas en focal on en trouve pas mal les noir en particularité.
_________________ il y'a que les con qui ne change pas d'avis
beh a la rigueur je te dirais de mettre du coaxiale derriere mais bon...moi je marché en ke a l'avant et c'etait tres bien mais si ta du pipol qui montent dans la caisse ,met du coax en 13 qui fassent la meme puissance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum