Posté le: Jeu 19 Aoû 10 à 21:10 Sujet du message: prises de garantie 307
bonsoir,
cela fait 1 mois que j'ai acheter une 307 hdi d'occasion chez un concessionnaire,et dont j'ai une garantie pieces et main d'oeuvre de 6 mois.
depuis quelque jours il y a un message qui s'affiche (eff,desencrassement filtre diesel).cela doit il etre prit en charge par leur soin?
et par ailleurs lors de l'achat le ct etait totalement vierge (feuille blanche)ben voyons...
pensez vous que je doit repasser un ct tant que je suis encore sous garantie?car je doute de certain probleme sur la 307.car si il y a des souci je peux me retourner contre eux pour faire faire les reparations necessaires non?
j'attend impatiemment vos reponses car je doit me rendre demain au concessionnaire.
merci
Tu peux faire expertiser ta voiture si tu as des doutes dessus mais ne tarde pas trop. Tu as fais combien de km avec depuis l'achat ?
Pour ton pb encrassement, retournes-y direct !
quel kilometrage ...(eff,desencrassement filtre diesel)
ton fap est peut etre colmate...va chez ton vendeur
puisqu'elle est garantie...c'est a lui de prendre en charge
le probleme...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je te pose une question ,tu reponds par une question...
ou est l'intrus???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je demande le kilometrage de sa 307 pour lui donner
un debut de reponse!!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum