mathiasbruno Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 14 Aoû 10 à 11:09 Sujet du message: Briut de roulement sauf quand j'embraye ou que je roule a+60 |
|
|
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec ma 307 hdi 90 ch de 2005 116000km
cela a commencé comme un bruit de roulement a faible vitesse sur la 1er,2ieme un peut sur la 3iéme et marche arriére, par contre quand j'embraye plus de bruit.
2 testeurs de GRAND Peugeot mon certifies que c'etait la boite, devis 3200€ !!!dur dur. Je montre ma 307 a mon garagiste de mon village meme diagnostic.
Je prent la décision de changer la boite,d'occasion (530€ elle est quarantie pour 45000 km) + embrayage neuf + montage le tout pour 1400€.
10 jours aprés,exactement le meme probléme, retour chez le garagiste, qui me redit que la boite doit etre defectueuse !!!!!!PUTAIN RE DUR DUR
deja pour obtenir le rembourssement de la boite A 530 € un enfer, il retrouve une autre boite dans un autre endroit, redemontage et remontage gratiut , mon garagiste m'apelle vendredi a 17h30 boite changé mais toujours méme bruit......dégout!! de lui... et de moi je vous en parlent meme pas...... AU SECOUR qui peut m'aider!!!!!!
Je me débarasse de ma voiture ou de mon garagiste
D'ou viens ce bruit de roulement!!!!!!
|
|
|
|
|