Posté le: Mer 28 Juil 10 à 17:55 Sujet du message:
Le produit magique s'appelle M.Le carrossier.
Les rayures paraissent trop profondes pour être effacer avec un efface rayures et trop nombreuses pour être cacher par un stylo de retouche surtout que le résultat pourrait être pire qu'avant.
Désolé.
Posté le: Mer 28 Juil 10 à 20:18 Sujet du message:
déjà un coup de polish vas bien faire diminuer les rayures.j'avais eu la même chose sur mon aile et pour pas grand chose un coup de 30€ environ chez peugeot le résultat est impressionnant on voit quasiment plus rien. pour information je mettais pris un mur à cause de la neige
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 00:37 Sujet du message:
salut,
tu peux toujours essayer un bon produit de chez Meguiar's mais bon sa n'enlèvera pas tout le mieux c'est monsieur le carrossier et repeindre tout le par choc je pense !
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 10:57 Sujet du message:
Bonjour,
Non tu peux le faire toi même
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 11:04 Sujet du message:
ah bon? Mais comment ? Et où?
Je ne suis pas très bricoleuse, mais je veux bien m'y mettre ! Car ma voiture le vaut bien !
Trêves de plaisanteries. Pourrais-tu m'indiquer où je peux faire moi-même le polish? Dois-je louer cette machine dans un centre particulier ?
Travailler uniquement par petites surfaces (30x30cm en moyene) et Carrosserie Propre Seche et Froide
-Mettre une noisette de produit sur un Tampon Applicateur propre
-Appliquer sur la surface en faisant des mouvements circulaires puis verticaux, et de nouveau circulaires,...
-Continuer l'application pendant 30, 60 secondes. Quand la couche de produit appliqué "s'éclaircit", l'abrasivité diminue
-Essuyer tout de suite avec un chiffon Microfibre
-Recommencer l'opération autant de fois qu'il le faut. Plus les défauts du vernis sont profonds, plus il sera nécessaire de multiplier l'opération.
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 21:11 Sujet du message:
c'est vrai que les produits meguiar's sont cher mais ils sont très efficace pour ma part j'avais acheté le produits plast'x de chez meguiar's pour plastique de feux avant ternes et sa a super bien marché j'y croyé pas trop au début.
Posté le: Jeu 29 Juil 10 à 22:34 Sujet du message:
bastien45 a écrit :
c'est vrai que les produits meguiar's sont cher mais ils sont très efficace pour ma part j'avais acheté le produits plast'x de chez meguiar's pour plastique de feux avant ternes et sa a super bien marché j'y croyé pas trop au début.
C'est clair sa marche vraiment super bien leur produits moi j'utilise que des produits Meguiar's pour nettoyer ma voiture et je peux te dire que par rapport a d'autre produits que j'ai testés ba sa fait vraiment une différence c'est un petit peu plus cher mais on s'y retrouve sur la qualité !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum