Posté le: Lun 14 Juin 10 à 14:27 Sujet du message: Prez Kinou - HDI136
Salut à tous !
Bon depuis le temps qu'il fallait que je fasse une tite préz je m'y suis mis mais après le déménagement on a mis 4 semaines à récupérer la connexion internet ?! Merci bouygues...
Bon c'est pas tout ça mais voici des photos de la belle que j'ai fait y'a 3 semaines quand il faisait beau !
Quelques petites modifs :
- ambiance compteur, ... bleu ! c'est bien plus cool !
- 4 HP 3 voies focal
- j'ai un filtre green en lieu et place du filtre classique ce qui donne plus d'air au moteur quand le turbo se déclenche...
- j'ai fait changer les amortisseurs et ressorts pour des bilstein et eibach en -30 et franchement elle est scotchée à la route et la différence de confort est à peine perceptible (pas encore sur les photos...)
- changement du poste par un Alpine afin de pouvoir y brancher mon iphone comme ipod et le BT pour le tel dans les enceintes... trop cool !
+ adaptateur pour récuperer la commande au volant mais dommage que l'on ne puisse récupérer l'affichage déporté (foutu Ai-Net !)
Entretien Peugeot (rien que du neuf et moins d'un an !) :
- distribution
- pompe HP
- vanne EGR
- embrayage
- FAP
- 4 injecteurs
En prévision :
En fait rien je vais surement la vendre pour m'acheter une (je sais pas quoi encore) plus récente avec moins de kilomètres...
Voilà voilà ! A vos commentaires !
@ bientôt
_________________ --------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 14:32 Sujet du message:
Xavania,
T'as une tite photo de ton échappement ?
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 14:53 Sujet du message:
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 17:58 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 18:12 Sujet du message:
Xav,
ouaip ça rend pas mal... mais y'a pas possibilité de le remonter dans le pare-choc ? (y'a-t-il assez de place pour le faire ?)
pour que ça donne plutôt ça (je me suis permis de retoucher un peu ta caisse... sur paintshop pro ) :
Posté le: Lun 14 Juin 10 à 18:15 Sujet du message:
Merci @ tous pour votre accueil
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 10:33 Sujet du message:
Pour info je roule aussi en VFR800... depuis 5 ans.
...dernières vacances en Corse y'a 3 ans déjà
Posté le: Mar 15 Juin 10 à 10:35 Sujet du message:
Xavania a écrit :
j'essayerai de jeter un oeil mais je ne pense pas qu'on puisse le remonter assez haut.
pis avec la taille du pot sa fait coupé un sacré morceau de pare-choc
mais avec un beau petit jonc ça doit le faire ! j'en ai justement 2 à ma disposition
Posté le: Ven 09 Juil 10 à 12:05 Sujet du message: activation regulateur
salut j ai le meme souci que toi apres avoir fait 2 essais chez peugeot le rfegulateur ne fonctionne pas . le technicien m a appelé me disant que sur cette version le clculateur ne prend pas en charge cette fonction . pourtant il a bien eu accé a la fonction au niveau de celui ci calculateur plus BSI
MAIS CA N E MARCHE PAS . LE TECH de peugeot a appélé con collegue d une autre concession qui lui a repondu avoir eu le meme souci avec les .07 hdi 136 et qu il n a pas peu activer le regulateur simple sur ce model. je precise j ai une 307 hdi 136. du 11/2004 mais avec le DAM 9922 QUI EQUIVAUT AU 8 JANVIER 2004 malgré qu elle soit pré cablé et avec les 4 fils du contacteur de frien breff si vois avez trouvé une solution les conseils sont les bienvenus merci ...
Posté le: Dim 11 Juil 10 à 14:46 Sujet du message:
Désolé pas de nouvelles du côté du régulateur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum