Posté le: Ven 20 Oct 06 à 22:17 Sujet du message: BIP de vérouillage et dévérouillage véhicule
J'entends parfois des gens qui, en dévérouillant leur véhicule en appouyant sur le bouton de leur clé de contact, le véhicule répond par un jolie BIP. Savez vous ou et comment on peut se faire installer ce genre de gadget?
Pour avoir le bip il faut posséder une alarme !
Mon copain a fait monté une alarme sur son véhicule et kan il l'ouvre ou la ferme on entend un bip.
Moi je possède l'alarme de serie peugeot et kan je ferme mon véhicule on n'entend rien.
Je trouve que le fait de rien entendre surprend mieu les éventuels voleurs car kan on entend un bip on c directement que la voiture à une alarme et je trouve pas ca top que tt le monde sache kon a une alarme sur sa voiture
Lorsque que l'on ferme le vehicule a l'aide de la telecommande sa fait BIP
Pour effectuer ce montage , on va se piqué sur le + du clignotant et sur un + aprés contact qui va se transformé en masse lorsqu'il n'y a pas le contact , du coup le BIP se ferat uniquement a la fermeture ou a l'ouverture de la voiture .
Inconvenient :
Si on met les warning alors qu'il n'y a pas le contact sa fait BIP BIP BIP BIP
( je cherche un moyen d'y remedier sans mettre d'interrupteur , mais c'est pas genant ) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum