Posté le: Mar 29 Juin 10 à 06:19 Sujet du message: bruit leger lors passage vitesse boite automatique
Voilà ça y est nous avons acheté une 307 sw 2.0hdi 136cv de 2008 en BVA, lors du passage de certain rapport je trouve qu'elle fait un petit bruit qui semble un petit frottement (un petit ououou)mais pas de type metallique. J'ouvre donc ce message pour savoir si cela est normal. De plus il me semble qu'elle le fait plus en ce moment alors qu'il fait chaud alors qu'à froid il ne semble pas le faire.
Bref elle a 20000kms et deux ans.
Des avis de ceux qui en possède une seraient les bienvenus.
Salut
Posté le: Dim 04 Juil 10 à 10:42 Sujet du message: Re: bruit leger lors passage vitesse boite automatique
siochrmanevs a écrit :
Voilà ça y est nous avons acheté une 307 sw 2.0hdi 136cv de 2008 en BVA, lors du passage de certain rapport je trouve qu'elle fait un petit bruit qui semble un petit frottement (un petit ououou)mais pas de type metallique. J'ouvre donc ce message pour savoir si cela est normal. De plus il me semble qu'elle le fait plus en ce moment alors qu'il fait chaud alors qu'à froid il ne semble pas le faire.
Bref elle a 20000kms et deux ans.
Des avis de ceux qui en possède une seraient les bienvenus.
Salut
Salut moi j'ai un BVA et je n'ai pas ce genre de bruit donc c'est bizard,tu as été te renseigner chez un garagiste ?
Posté le: Lun 05 Juil 10 à 08:46 Sujet du message:
Je n'ai pas encore eu le temps de l'envoyé chez un garagiste. En écoutant il n'y a pas de bruit à haute vitesse juste à basse vitesse et en décélérant je trouve de temps à autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum