Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 08:10 Sujet du message: Recâblage HP sur fiche iso au secours rien fonctionne
Bonjour à tous
J ai change l autoradio d oriigine de ma,307 cc ainsi que les HP avant que je voudrais également recabler
Problème sur quel fil (couleur) de la fiche de la,307 mettre un domino pour les nouveaux câbles
Si quelqu un possédé le schema et les correspondances des couleurs cela serait l idéal
Merci[/quote]
Posté le: Jeu 17 Juin 10 à 10:36 Sujet du message:
merci mon ehicule est de 2007
je preferais plutot modifier les cables de la voiture car mon autoradio a ete commandé a hong kong donc si je foire l'iso du post pour retrouver un faisceau iso avec bus CAN ca va etre coton
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 04:57 Sujet du message:
La fiche fakra de la 307 est déjà occupée par la fiche ISO qui va sur l autoradio comment y ajouter un adaptateur fakra/din...
Ce que je veux c est faire un pont sur le câble hp du faisceau pour recabler mes HP
Posté le: Ven 18 Juin 10 à 08:37 Sujet du message:
salut,
les connecteur hps sont sur le blos1 à droite 8 pins donc par rapport
à la prise du poste par superposition tu dois voir la couleur des fils
il vaudrait un faisceau fakra/fakra M/F je sais pas si ils ont vende
ou couper les fils hps du poste et faire une épissure proprement
pour pas toucher au faisceau d'origine
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Posté le: Mer 23 Juin 10 à 15:41 Sujet du message:
Au secours j ai suivi vos instructions et plus rien fonctionné
A la sortie de la fiche fakra le HP avant gauche c le câble 8410 et 8411 ca c certain j ai donc coupe pour mettre mes nouveaux câbles et essayer avec un HP à la volee et la tout est ok
Par contre je pensais qu en retrouvant ces mêmes numéro de câble pour les brancher à la sortie HP de non filtre tout serait bon mais rien ne fonctionne
Ces deux câbles 8410 et 8411 doivent surement changer de numéro avant de sortir de l habitacle pour entrer dans la portiere au niveau du connecteur
Comment retrouver les bons numero de cable?
En plus j ai coupe pour rien le
8410 et 11 et je sais même pas à quoi ils servent
Posté le: Mer 23 Juin 10 à 20:43 Sujet du message:
J ai été,obligé de couper juste avant de sortir de la portiere car difficile de passer les câbles par le soufflet
Merci pour les schémas mais mon soucis ne se situe pas à la sortie de la fiche fakra la ca marché. J ai les bons câbles pour le HP gauche qui sont le 8410 et 11
Par contre en arrivant près se la portiere j ai retrouve le 8410 et 11 que je branche sur sortie HP du filtre et pourtant ca fonctionné pas.... à mon avis les câbles changent de numero lors de leur chemininement dans l habitacle
Posté le: Ven 25 Juin 10 à 18:34 Sujet du message:
bonjour,
toujours des difficultés avec tes câbles difficile de t'aider sans être dans le
contexte visible de la chose, moi personnellement j'ai le câblage d'origine j'ai pas eu envie de me prendre la tête
le câble d'origine n'est pas très gros en section après faut voir si cela apporte un plus audible à l'oreille pas sur?à moins d'avoir du gros matos
si çà peut aider:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2057&highlight=goudronnage+clerk
avec du 1.5 cela suffit
ke focal krxs)RT5
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 08:52 Sujet du message:
meme sans parler de recablage a partir du moment ou tu veux changer les hp et tweeter faut mettre un nouveau filtre donc ca implique de couper es cablees d'origines pour les brancher sur le filtre et c la que le boxon commence.....
merci pour le lien mais ca m'aide pas trop ce que je recherche c'est les bons cables d'origine correspodant aux hp avant au niveau du connecteur qui se trouve dans l'habitcle au dessus de la boite a fsible juste avant de sortir pour entrer dans la portiere
Posté le: Sam 26 Juin 10 à 12:18 Sujet du message:
bonjour pour moi le problème ne c'est pas posé 4 filtres 2tw+2woof
dls C6A qui sont en ventes d'ailleurs.
Regarde la il parle de numéro de câble hp
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2555
ke focal krxs)RT5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum