Posté le: Lun 14 Juin 10 à 18:19 Sujet du message: Panne climatisation et distribution d'air
Bonjour à tous!
J'ai divers problèmes avec ma 307 1.6 HDI 110 Navtech 2005 190 000km.
Dont celui -ci, depuis que je l'ai achetée (2ans, 175 000km)
Le Réglage de la source d'air de la ventilation ne marche plus!
Je m'explique: je ne peux QUE recevoir de l'air par les grilles pour le visage, le désembuage et l'air au pied ne fonctionnent pas, je crois que c'est depuis ce temps que la clim ne fonctionne pas.
J'ai verifié les fusibles correspondants et RAS, lorsque j'enclenche la clim rien ne se passe, pas de variation du régime moteur ni de clic particulier, j'en ai marre ma caisse part en ruine!!! Alors qu'elle est super proppre et confortable malgré ses bornes!
Question: pensez vous qu'il est nécessaire d'aller voir Mr Peugeot? une idée de prix pour le diag? Mes finances ne sont pas au top et j'ai vraiment plein de problèmes à régler sur cette voiture.
Si quelqu'un a une idée de réparation car je ne souhaite pas pour le moment l'emmener au garage vu mes finances!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum