Peugeot 307 - Voir le sujet - volant moteur recours - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

volant moteur recours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hassou
Curieux

MessagePosté le: Mar 08 Juin 10 à 23:41    Sujet du message: volant moteur recours Répondre en citant

bonjour ! j'ai une 307 hdi 110 ch 2l de 2002 qui a un problème de volant moteur. on effet le volant moteur doit être changer a nouveau puisque celui ci a été changer ( par son ancien propriétaire) y'a moins de 60 000 kilomètre par le même type c'est a dire par le bi-masse. Étant aller chez deux garagiste peugeot, la réponse pour la prise en charges des pièce a toujours été négative ( je pense que ces garagiste n'ont même pas essayer d'envoyer ma demande) . Pensez vous qu'il y'a un recours pour ma situation vu que le dernier changement n'a même pas tenu les 100 000 kilomètre et qu'il a été changer par le meme type de volent moteur (bi-masse) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
egeneste
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 11 Juin 10 à 14:20    Sujet du message: Re: volant moteur recours Répondre en citant

hassou a écrit :
bonjour ! j'ai une 307 hdi 110 ch 2l de 2002 qui a un problème de volant moteur. on effet le volant moteur doit être changer a nouveau puisque celui ci a été changer ( par son ancien propriétaire) y'a moins de 60 000 kilomètre par le même type c'est a dire par le bi-masse. Étant aller chez deux garagiste peugeot, la réponse pour la prise en charges des pièce a toujours été négative ( je pense que ces garagiste n'ont même pas essayer d'envoyer ma demande) . Pensez vous qu'il y'a un recours pour ma situation vu que le dernier changement n'a même pas tenu les 100 000 kilomètre et qu'il a été changer par le meme type de volent moteur (bi-masse) ??

Je viens de changer le mien pour la deuxième fois.
Cette fois, Peugeot a pris en charge la pièce mais le garage (Peugeot SIASO) n'a pas pris en charge la main d'oeuvre.
C'est un peu de bonne guerre car ma voiture ne va jamais au garage ;-) et donc je n'ai aucun justificatif d'entretien.

Dans ton cas, il faut que tu contactes directement le service client Peugeot sans passer par un garage pour résoudre le problème.

hassou
Curieux

MessagePosté le: Mer 16 Juin 10 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

je peus savoir qu'elle est le kilométrage de ta voiture ??
egeneste
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 10 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

hassou a écrit :
je peus savoir qu'elle est le kilométrage de ta voiture ??

Modèle 110 ch de déc. 2002
Le premier DVA changé en 2006 à 60000 km pour le même DVA.
Le deuxième changé "hier" à 117000 km pour un simple.
Dans les deux cas avant la panne franche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: