Posté le: Sam 19 Juin 10 à 17:23 Sujet du message: perte liquide de refroidissement
bonjour a tous les amateurs de 307.
j'ai une perte conséquente de liquide de refroidissement sur ma 307 2.0 hdi 90 xs. j'ai vu hier qu'il y avait du liquide sur la prise de la sonde de niveau d'eau qui se trouve sur le vase d'expansion.j'ai alors vérifier sous la sonde en débranchant la prise et il y avait plein de liquide.Est elle morte?et est-ce du a ca que j'ai des bulles dans le vase d'expansion?merci d'avance pour votre aide.
Posté le: Sam 19 Juin 10 à 17:25 Sujet du message: Re: perte liquide de refroidissement
[quote="miky38370"]bonjour a tous les amateurs de 307.
j'ai une perte conséquente de liquide de refroidissement sur ma 307 2.0 hdi 90 xs. j'ai vu hier qu'il y avait du liquide sur la prise de la sonde de niveau d'eau qui se trouve sur le vase d'expansion.j'ai alors vérifier sous la sonde en débranchant la prise et il y avait plein de liquide.Est elle morte?et est-ce du a ca que j'ai des bulles dans le vase d'expansion?merci d'avance pour votre aide.[/quote]
Posté le: Sam 19 Juin 10 à 17:29 Sujet du message:
Les bulles dans le vases doivent provenir de la fuite,ton circuit n'etant pas completement etanche avec la fuite.
Après pour la sonde,aucune idée,mais fait reparer la fuite le plus rapidement possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum