Posté le: Mer 09 Juin 10 à 08:58 Sujet du message: claquement dans le boitier a fusible sous le volant
bonjour a tous
je sais pas si je suis dans la bonne section pour mon problème j'ai de temps en temps des claquements dans le boitier a fusible sous le volant après chaque accélération une fois la pédale relâcher qui est suivit par un deuxième claquement .Quand j'ai les claquements j'ai une perte de puissance en dessous de 2400 tours sinon quand les claquements ne sont pas présent la voiture fonctionne bien. Voila si quelqu'un ses de quoi sa vient ou a déjà eu se problème je suis preneur de vos réponses merci
Posté le: Mer 09 Juin 10 à 11:08 Sujet du message:
merci pour ta réponse et donc ses normal qui face ses claquements car sa me fait aussi de petit a coup a régime constant surtout en 3 eme a 50 ses la que je les sens le plus mais des que y a plus les claquements pas de ptit a coup merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum