Posté le: Sam 29 Mai 10 à 23:27 Sujet du message: 307 réparré (kits volant moteur + embrayage)
Bonsoir,
Voilà je viens de récupéré ma voiture aujourd'hui cause de problème "volant moteur" donc j'ai eu un nouveau kits installé (Volant moteur + embrayage) neuf...
Est le problème c'est que j'entends un bruit bizarre, de comme si on tiré un câble, on le tendé bien fort...
Donc je me suis dit c'est sur c'est embrayage car quand je joue avec l'embraye "en 1er, frein à main serré" on entend bien ce bruit, donc a votre avis c'est parce que l'embrayage est neuf qu'il fais ce bruit ? ou un problème mécanique ???
J'ai fait changer Embrayage et VM il y a une semaine et j'ai aussi un bruit depuis... Je sais pas ce que c'est mais j'attends encore un peut et je retournerai voir le garage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum