Posté le: Dim 30 Mai 10 à 21:03 Sujet du message: Question vibration disque de frein
Bonjour voilà j ai une question simple je souhaiterai savoir si des disques uses peuvent entraîner des vibrations dans le volant et cela même en accélération ou en vitesse constante car quand on freine je sais que oui merci par avance!
Les 4 pneus sont neufs, l equilibrage a été fait 4 fois le para n'entraine pas de vibration dans le volant d'apres les differents mecanos et le volant moteur ca le ferai tous le temps pas seulement a partir de 120km/h je posais cet question car le mecano de chez euromaster me dit que ma vibration vient des disques a savoir que le volant ne vibre pas quand je freine.
Tes jantes sont pas voilées? Parce que les disques si ils sont voilés tu vibres au freinage.
Par contre si t'as tapé un trottoir et qu'un morceaux de jantes est parti, ca peut vibrer, moi j'ai du un jour mettre une roue derrière...
A voir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum