Posté le: Mar 14 Juil 09 à 09:35 Sujet du message: Le petit intrus du forum 307!!
Bonjour a tous
Me voila sur ce forum 307 ou entre paranthese je n'ai pas ma
place car je suis proprietaire d'une 308 cc qui a tout juste 15jours.
Mais bon tanpi je suis la aussi car je pense que des petits conseils sur
nos voiture pourrais nous apprendre d'avantage de cette bonne marque du Lion lol
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 12:31 Sujet du message:
Je n'ai rien a cache t inquiete sont prix 33 950e.
On peux tout dire sans langue de bois non
Mais a savoir que je travaille chez PSA Sochaux alors j'ai une remise
de 16.5% alors a toi de faire le calcul
Mais a savoir aussi quand tu a le cou de foudre pour une voiture
c'est pas evident de voir autre chose que celle pour la quel tu a craque en 1ere
Pourtant je suis parti voir d'autres marques mais rien a y faire cetait celle la sinon je restait pieton
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 12:42 Sujet du message:
C'est un plaisir avant tout qui a un prix biensur Rirr
Mais le prix tu y pense plus quand tu es au volant
de ces superbe cabriolets made in france!!!
Encore plus quand tu a le soleil pas comme aujourd'hui dans ma Haute-Saone.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 12:43 Sujet du message:
bart70 a écrit :
C'est un plaisir avant tout qui a un prix biensur Rirr
Mais le prix tu y pense plus quand tu es au volant
de ces superbe cabriolets made in france!!!
Encore plus quand tu a le soleil pas comme aujourd'hui dans ma Haute-Saone.
comment je fais moi il fait beau et je l'ai pas
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 13:22 Sujet du message:
En faite je voulai une CC mais une 207 car je trouvais les 307 CC chères en faite je voyais ça pas possible.
Une cabriolet j'en voulai une oui.....j'ai de la chance que mon vendeur que je connais tres bien m'as fait cette proposition du coup 16200 euros ça rentrais dans mon budget la voiture peut de kms donc 26000 kms l'âge 4 ans m'as gêné au départ et voilà l'affaire faite
Il faut savoir que la vie en région Parisienne se prête aux belles choses aussi de toute façon j'aime les belles choses et les belles voitures beaucoup de respect pour les voitures j'ai choisi un métier relatif à la voiture ce qui me permet de l'exercer en toute séreinitée
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Posté le: Mar 14 Juil 09 à 21:05 Sujet du message:
Ben tu vois nounours je partais aussi sur une 207 cc au depart car j'aime cette voiture en general!
Mais le souci c'est que tu la paye 20000e passe neuve.
Et que tu as que deux places car a l arriere laisse tombe
Et je voulais en faire profite aussi bien moi que mon entourage en version cabriolet
Alors pris la gamme au dessus Mdrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum