Posté le: Sam 12 Juin 10 à 22:09 Sujet du message: Mémoire Autoradio + coupure au contacte
Bonsoir a tous,
J'ai brancher mon autoradio sur le 12V permanent a la place du 12V "avant coupure contacte" cela me permet de garder mes stations en mémoire donc logiquement celui ci ne s'éteint plus après coupure de contacte,mais j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec ma batterie a plat suite a l'oubli d'éteindre mon autoradio.
Autoradio ---> "12V permanent" : Stations mémorisée, mais possibilité de vidé sa batterie
Autoradio ---> "12V Avant coupure contacte": Station Non mémorisée, Mais batterie sauvé
Existe-t-il un compromis (Branchement) ? (Stations mémorisée + batterie sauvé)
Posté le: Dim 13 Juin 10 à 00:06 Sujet du message:
J'ai trouver réponse a ma question sa pourra peut être aider.
Il faut utilisé un adaptateur ISO peugeot:
Ref: 9706.86
Disponnible ici :
Le câblage peut peut être fait soit même mais j'ai entendu parlé de multiplexage si c'est pour flinguer le BSI... c'est pas la peine. je préfère dépenser 11 € ICI
Posté le: Jeu 22 Juil 10 à 12:02 Sujet du message:
tu peux brancher ton + apres contact sur l'allume cigare, j'ai remarqué que l'allume cigare avant est alimenté dès que tu mets le contact et s'éteint dès que tu le coupe aussi comme sa tu laisse ton + permanent et tu garde tes réglages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum