Posté le: Lun 24 Mai 10 à 02:00 Sujet du message: Bruit bizarre
Bonjour
une chose bizzard m'ai arrivé j'ai poussé ma voiture pour l'avancer un peu et la d'un coup j'ai entendu comme un "BIP" permanent qui provenait du moteur et la depuis que je l'allume il y'as se biiiiiip permanent je dirais qu'il provient du phare avant droit mais je ne suis pas sur puisque quand le moteur est eteint rien et lorsque je l'allume il yas ce biiip
est ce que c'est deja arriver a quelqu'un??
j'ai une 2l hdi 90ch de 2002 avec 46.000km au compteur
Moi il y a une sorte de bip quand je met le contact, je pense que ca vient du bsi qui se met en marche. Rien d'anormal, mais si tu dit que c'est en poussant ta voiture que ca a fait ca, c'est bizare quand meme!
Posté le: Mar 25 Mai 10 à 08:05 Sujet du message: Re: Bruit bizarre
maudlolo a écrit :
Bonjour
une chose bizzard m'ai arrivé j'ai poussé ma voiture pour l'avancer un peu et la d'un coup j'ai entendu comme un "BIP" permanent qui provenait du moteur et la depuis que je l'allume il y'as se biiiiiip permanent je dirais qu'il provient du phare avant droit mais je ne suis pas sur puisque quand le moteur est eteint rien et lorsque je l'allume il yas ce biiip
est ce que c'est deja arriver a quelqu'un??
j'ai une 2l hdi 90ch de 2002 avec 46.000km au compteur
Un BIP ! C'est bizarre ! En tout cas si tu pousses la voiture avec le contact mis (j'entends moteur éteint), la pompe de la DA va se déclencher. Ca fait pas un BIP mais c'est à droite !
Posté le: Sam 29 Mai 10 à 03:38 Sujet du message: Re: Bruit bizarre
egeneste a écrit :
Un BIP ! C'est bizarre ! En tout cas si tu pousses la voiture avec le contact mis (j'entends moteur éteint), la pompe de la DA va se déclencher. Ca fait pas un BIP mais c'est à droite !
+1
pompe Dir. Assisté c pas un bip mais sorte de son un peu aigu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum