Posté le: Mer 28 Avr 10 à 17:18 Sujet du message: Crémaillère de direction HS mais CT ok ! Que faire ?
Bonjour a tous,
Je viens de nouveau vers vous non pas pour le plaisir de vour presenter ma 307 mais pour que vos puissiez m'aider car la je sais plus du tout quoi faire et par quoi commencer.
donc voila il y'a deux semaines j'ai acheté une 307 1.6 hdi 110 cv de 112000 km a un particulier. Jusque la rien a signaler, il me montre le CT et il y'a juste les disques avant a changer mais sans contre visite !
PAs d'inquietudu jusque la car les disques et plaquette ca coute 100€ a tout casser pour les changer ( par mon oncle) donc c'est pas ca qui va m'empecher d'acheter le vehicule.
Ok ! j'achete ! hop je pars et puis je remarque un leger deport quand je roule, je me dis c'est pas bien grave " maintenant tu es entre de bonnes mains on va s'occuper de toi de A a Z donc tu auras droit a un parralellisme.
Je file chez mon garagiste et la il me sort Que ma cremaillere a un enorme jeu et que c'est la cremaillere qui est a changer! cout de la reparation 1200€
Donc c'est la que je me pose quelques questions.. Comment le CT n'a pas pu voir ca sachant que le CT a été fait il y'a 1 mois et que la voiture avait 109500 km et aujourd'hui 112000 km.
La y'a quand meme un probleme et je me demande comment faire pour prouver ce default assez enorme !
Pouvez vous m'aider svp et me dire par ou je dosi commencer !
C'est une histoire de vice caché,contactes l'ancien propriétaire qui t'a vendu cette voiture et parles lui en... :/ je ne comprends pas comment elle a pu passer au CT avec un tel problème non plus!
_________________ 307 1.6 HDi 110 executive pack vert gombo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum