Posté le: Jeu 28 Oct 10 à 21:16 Sujet du message: Révisions intermédiaires
Bonsoir
Je possède une 307 CC de 2005 et j'ai une question concernant l'entretien général.
Je l'ai acheté en Juillet 2008 avec 28000 kms au compteur. J'ai fait effectuer la révision générale des 30000 kms chez Peugeot et ils m'ont indiqué de faire une révision intermédiaire (comme sur le carnet d'entretien) vers 45000 kms puis une générae vers 60000 kms.
Nous sommes actuellement en Octobre 2010 et ma 307CC affiche 42000 kms (je sais je ne roule pas beaucoup...). Je ne suis donc pas encore arrivé au niveau de la révision intermédiaire mais cependant le compteur révision est passé dans le négatif (on dirait qu'il est arrivé à 0 au bout de 2 ans passés après la révision).
Cette révision intermédiaire est elle primordiale? Y a t il un nombre d'années si je peux dire si l'on n'atteint pas assez vite le nombre de kms? Ou doit on se contenter de vérifier le niveau d'huile jusqu'au 60000 kms?
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 28 Oct 10 à 21:24 Sujet du message:
je dirais que c'est toujours mieux de la faire mais renseignes toi car je crois que cette revision intermediaire est gratuite.si je ne me trompe pas,ce serait une aubaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum