Posté le: Mar 18 Mai 10 à 18:54 Sujet du message: comment règler la fermeture du hayon 307 sw
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de règler la course de fermeture du hayon sur une 307 sw, (j'ai essayer en jouant sur l'anneau se trouvant sur le jonc chromé mais c'est pas flagrant)
Merci de votre aide
Posté le: Mer 19 Mai 10 à 18:21 Sujet du message: Re: comment règler la fermeture du hayon 307 sw
siochrmanevs a écrit :
Bonsoir,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de règler la course de fermeture du hayon sur une 307 sw, (j'ai essayer en jouant sur l'anneau se trouvant sur le jonc chromé mais c'est pas flagrant)
Merci de votre aide
Il faut démonter la plaque en alu le long du coffre et du joint (vis torx) ensuite, tu as accès à 2 grosses vis torx qui tienne l'anneau central. Il y a, au moins, 1 cm de jeu ce qui est largement suffisant pour regler ton coffre. Sinon c'est que la porte a pris un coup (et ca fait mal un coup )
merci, en effet il y a deux vis torx, cependant il y a deux petits ergots (qui doivent servir de detrompeurs) qui m'empêchent d'aller plus loin qu'un certain point.
cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum