Posté le: Dim 16 Mai 10 à 19:32 Sujet du message: petit tremblements au démarrage
bonjour ,
au démarrage en premiere uniquement si l'on ne s'applique pas a bien dosé embrayage et pédale d'accélérateur , la voiture (1.6 hdi 110)tremble légérement ou vibre est ce normal ou un symptome de défaillance de l'embrayage ?
Normal pas si sûr !
Possibilité de volant moteur défectueux, problème connu sur le 110ch
ben oui c'est pour ça que je posais la question ,néanmoins vu la discrétion du phénoméne je pense plus pour le ressenti des vibrations dans la pédale mais on se sait jamais
Diffiçile à dire, si des bruits apparaissent (clic-clic, grincement, couinement) lors de demarrage, retrogradage alors il faudra plus sérieusement s'en inquiéter
Moi j'ai dit que c'est normal car ca me le faisait au debut quand j'ai eu ma voiture, j'etait pas habitué sur une essence et je dosé mal l'accelerateur/embrayage. Mais maintenant aucun probleme!
Pour ma part j'ai eu le meme souci c'est fini c'est juste un cou de pied a prendre ^^
ok je sors...
Sérieux pour se qui est du souci du volant moteur c'est sur les hdi 2.0l 110 et non le 1.6l 110.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum