En effet, je viens de le faire sur ma SW.
Dixit le poseur de film, il n'y a pas de différence.
J'avais fait poser la même teinte (95 %) sur mon ancienne voiture (aux vitres non sur-teintées d'origine), c'est légèrement plus sombre, mais rien de catastrophique.
Voir mes photos dans ce sujet :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=669321#669321
En fait, c'est un peu plus teinté que le film seul, évidemment, mais rien de vraiment flagrant.
Si tu fais l'intégralité des vitres en 85 %, la teinte sera uniforme de l'extérieur, et légèrement plus foncée sur l'arrière, vu de l'intérieur. Ce qui est logique...
ATTENTION !
J'avais fait la lunette arrière teintée en 95 %, et franchement avec la sur-teinte d'origine de la SW ça fait hyper foncé.
Difficile de voir dans le rétro lors des marches arrières.
J'ai appelé ce matin le centre qui me les a posées, et ils m'ont confirmé avoir déjà eu des retours négatifs à ce sujet.
Je vais y retourner pour enlever le 95 %, et mettre du 85 % à la place...
je viens de faire enlever le film en 95% sur ma lunette arrière pour mettre du 85% à la place.
La différence est nette, et même en faible luminosité on voit beaucoup mieux de l'intérieur.
De l'avis même du poseur, un film en 95 % sur des vitres surteintées, ça revient quasiment à condamner le rétro central.
En espérant que mon avis puisse t'éclairer, si tu n'as pas encore franchi le pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum