Posté le: Dim 14 Nov 10 à 12:11 Sujet du message: Besoin d'aide
Salut tout le monde , je viens d'acquérir une 307 il y a quelques jours et je me suis vraiment pris de passion pour cette voiture , j'ai la Hdi 90 XS Premium en 3 portes et j'aurai aimé savoir quels type de feux arrieres et avant seraient appropriés pour la mienne . Et quelle sono mettre car je ne m'y connait pas trop en sono , merci d'avance .
Bienvenue tout d'abord (pense a faire ta présentation)
si tu veux rester en origine je te propose les feux de 307 phase 2 pour l'AR sinon pour un effet plus tuning je vérai bien des fonds noirs a l'AV et a l' AR
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Merci de l'acceuil , j'aurai du penser a me presenter tout d'abbord désolé ^^
Tes conseils correspondent a ce que je pensais initiallement , le fond noir lui donnera un effet plus tuning .
Par contre aujourd'hui mauvaise surprise , j'ai ce fameux probleme de frein avec la pedale dure au demarage qui a failli me couter la vie au premier stop rencontré ..
Je vais penser a changer le clapet de la pompe a vide et voir si le probleme persiste ..
Sinon pour les vitres , un teintage serait-il approprié étant donné que la voiture est noire ?
Merci d'avance = )
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Dim 14 Nov 10 à 20:32 Sujet du message:
Vodkaz a écrit :
Merci de l'acceuil , j'aurai du penser a me presenter tout d'abbord désolé ^^
Tes conseils correspondent a ce que je pensais initiallement , le fond noir lui donnera un effet plus tuning .
Par contre aujourd'hui mauvaise surprise , j'ai ce fameux probleme de frein avec la pedale dure au demarage qui a failli me couter la vie au premier stop rencontré ..
Je vais penser a changer le clapet de la pompe a vide et voir si le probleme persiste ..
Sinon pour les vitres , un teintage serait-il approprié étant donné que la voiture est noire ?
Merci d'avance = )
Vraiment pas mal du tout celle a Dju !
C'est autorisé de teinter les fenetres avant aussi ?
J'aurai aimé savoir si sa valait le cout de le faire soi meme ou sa risque de faire trop de bulles ?
ba tout depend de ta conduite si tu tape dedans forcement elle va consommer
moi je ne pense pas que tu es un probleme mais tu peux toujours regarder a ton filtre a air car s'il est encrasser ou bon a changer ça te fait consommer un peu plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum