Posté le: Dim 02 Mai 10 à 12:14 Sujet du message: quels adaptateurs pour garder commandes au volant ?
Bonjour,
Voilà, j'ai une 307 phase 2. j'ai changé hier mon autoradio d'origine contre un Alpine IDA X300:
- J'aimais savoir s'il existe et je pense que oui, des adaptateurs pour l'antenne car la prise peugeot est bien spécifique.
- idem pour les commandes au volant est ce qu'il y a un moyen de récupérer les commandes au volant pour pas tro cher ?
Et aussi j'ai un chargeur cd d'origine qui allait avec mon autoradio d'origine... est ce que je peux trouver un cable pour le racorder à mon nouvel autoradio ?
Merci à toi, ok ben pour les commandes au volant je crois que je vais m'en passer vu le prix! et pour le chargeur cd sinon ? y a moyen de trouver un adaptateur ?
Merci Maki. Oui justement j ai vu le fisceau mais c est quoi au juste ? Je suis sceptique en fait car me faisceau de comande au volant alpine est a 89€ et la sur eBay on trouve un autre faisceau comptible a 5€?? C est quoi la différence au juste? Vu la différence de prix y a forcément un truc non?
Ok merci maki. Donc pour mon alpine ces 2 faisceaux sont compatibles alors? Et pour le câble d' antenne ça s appelle comment au juste? On me dit qu il faut que je prenne un adaptateur Jaso iso mais je ne sais pas ce que c est j'y connais pas grand chose.
Super makiii trop fort c'est exactement ce type de cable que je recherchais! je trouvais que le cable que je proposais au début n'irait peut etre pas car la sortie "male" était courte par rapport à la prise de mon autoradio Donc là c'est parfait, je commande de suite!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum