Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:08 Sujet du message:
faut pas faire n'importe quoi tu dois avoir un schema de cablage avec ton attelage parce que chaque fils a sa place en plus maintenant les voitures sont mutiplexés donc ta vite fait de faire une connerie
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:24 Sujet du message:
bast0413 a écrit :
faut pas faire n'importe quoi tu dois avoir un schema de cablage avec ton attelage parce que chaque fils a sa place en plus maintenant les voitures sont mutiplexés donc ta vite fait de faire une connerie
je m'en fout du cablage de l'attelage je cherche les code couleur des feux .
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:27 Sujet du message:
tu as pas un schema avec ton attelage et un faisceau précabler avec, parce que les t6 comme les t5 d'ailleurs sont multiplexer du coup tu peux pas faire ce que tu veux !!!
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:28 Sujet du message:
ci je demande les code couleur des feux c'est que j'ai pas de faisceau spécifique ! et que je veut le faire moi meme ! j'ai trouvé juste le fils bleu STOP
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:38 Sujet du message:
je pense que si c'etait faisaible comme ça les gens se seraient pas amusés a acheter un faisceau sur le forum y'aurai deja un tuto.. mais la a part griller des fusibles (d'ou ma remarque prevoir des fusible avant de bidouiller..) je suis pas convaincu que ce soit possible de tout mettre en dérivation ou en série comme tu veux entre l'attelage et les feux...
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:43 Sujet du message:
sur ce sujet il donne les fils pour l'attelage, mais pas pour les feux.. mais il t'explique aussi quels dysfonctionement tu auras si tu n'utilise pas de boitier...
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Posté le: Mar 04 Juin 13 à 21:44 Sujet du message:
tu as tout la la couleur des fils avec leurs correspondance par contre tout le monde dit pareil il te faut un bsr (boitier de servitude remorque) et donc un passage a la valise.
donc comme on ta dit tu peux laisser tomber ton bidouillage sa ne pourra pas marcher
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum