Posté le: Mer 18 Oct 06 à 19:42 Sujet du message: un pti nouveau chez peugeot :)
bonjour à tous, me voila nouveau sur le forum et chez 307!!
je viens d'acquerire une 307 1.6 16v xt de 2002...oui essence, mais je vais faire gaffe
je possedais une twingo avant...quel changement!!
bref une ptite question...le moteur chauffe vite, normal? et le niveau de liquide de refroidissement est sur mini, je compte remettre à niveau, mais si ce n est pas la meme "marque" de liquide de refroidissement, probleme ou non?
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 18 Oct 06 à 19:50 Sujet du message:
salut a toi et bienvenue
Pour le liquide de refroidissement je dirai qu'il n'y a pas d'importance, mais je peux me tromper, sinon on aime les photos ici, alors vite fais nous voir a quoi elle ressemble
Posté le: Mer 18 Oct 06 à 20:04 Sujet du message: Re: un pti nouveau chez peugeot :)
pierrotleouf a écrit :
je viens d'acquerire une 307 1.6 16v xt de 2002...oui essence, mais je vais faire gaffe
bref une ptite question...le moteur chauffe vite, normal? et le niveau de liquide de refroidissement est sur mini, je compte remettre à niveau, mais si ce n est pas la meme "marque" de liquide de refroidissement, probleme ou non?
merci de vos reponse, et vive ma 307
Salut et bienvenue
Tu regardes sur ton bidon de liquide il doit y avoir marqué miscible normalement. Mais de toute facon il n'y a pas de problème, tu peux en rajouter
Posté le: Mer 18 Oct 06 à 20:05 Sujet du message: Re: un pti nouveau chez peugeot :)
pierrotleouf a écrit :
merci de vos reponse, et vive ma 307
Salut, bienvenu @ toi
Pourquoi faire gaffe?
Elle consomme pas enormément la 110 essence
90° en normal
Rajoute du liquide sans soucis pour la marque c'est comme les medicaments generiques...
pierrot le ouf, et pas le fou, la est ma difference merci pour vos reponse clair et precise!! donc 90° c'est bon alors, demain je vais remettre tout ca à niveau!! puis photo promis
Putain fabrice c'est quand que tu retrouve ta titine parce que franchement depuis que tu la changé tu va plus bien :
Meuh si tout va bien Daniel, tu connais pas Pierrot le Fou ? Véridique c'est le surnom que la presse a donné a un violeur . Donc voila ca m'a fait pensé a cela .
pierrot le ouf, et pas le fou, la est ma difference merci pour vos reponse clair et precise!! donc 90° c'est bon alors, demain je vais remettre tout ca à niveau!! puis photo promis
Posté le: Mer 18 Oct 06 à 20:57 Sujet du message: Re: un pti nouveau chez peugeot :)
fafam31 a écrit :
Salut et bienvenue
Tu regardes sur ton bidon de liquide il doit y avoir marqué miscible normalement. Mais de toute facon il n'y a pas de problème, tu peux en rajouter
il m en reste mais, il n'y a pas ecrit "miscible",
-25°c et +105°c! c'est tout ce que j'ai ca va aller quand meme?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum