Posté le: Sam 21 Aoû 10 à 19:20 Sujet du message: Plus de climatisation avec bruits très bizarres
Bonsoir,
j'ai 85000 au compteur environ j'ai fais la révision intermédiaire il y a peu cet après midi mon mari en rentrant des courses avec peu d'essence : 35 kms restant il appui sur le bouton clim et là " clac clac clac clac .
On a fait le plein j'ai ré appuyé de de nouveau: clac clac clac clac en écoutant ça fait comme le bruit d'une voiture dont la batterie est morte. Il parait qu'il y a un second moteur en plus du moteur principal....
Je ne me sers pas des masses de ma clim, j'ai déjà du me racheter un train de pneu en 205/50/17 mes feux de croisements qui claquent super souvent, le FAP changé en novembre .... ça commence à faire ....
J'ai un ami qui peut faire des travaux chez lui, suis je obligé de passer par la case garage ?
_________________ 307 XSI HDI
110 Ch
2.0 L..... presque trop de chevaux sous le capots en ces temps de répression.
Couleur: pourpre
81.000 Kiolmètres au compteur.
Pbs arrivés:
changement du filtre à particule : 700 €
Les feux qui grillent vite
Commodo qui bugg.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum